Test de produit Slendertone, mon avis

Si autrefois, il fallait courir des kilomètres et faire des séries d’abdominaux tous les jours pour perdre quelques kilos, aujourd’hui il existe de nombreux alternatives pour ceux et celles qui désirent affiner leur silhouette. Les produits amincissants abondent en effet dans les commerces, dont le principal avantage serait de faire mincir sans effort. La marque Slendertone propose notamment d’avoir un ventre plat et des fesses fermes grâce, uniquement, à l’usage de ses ceintures. Trop beau pour être vrai diriez-vous ? Justement, il fallait réellement tester pour voir…

Plutôt simple d’usage

La ceinture Slendertone est livrée avec différents accessoires, dont des électrodes et une télécommande, permettant de contrôler les intensités de l’appareil. Le design et le confort offert par le produit sont dignes de technologies de derniers cris. Néanmoins, à la première utilisation, on est toujours un peu étonné par la sensation du gel et des électrodes sur notre corps. L’installation est plutôt facile, il suffit de porter la ceinture et de commander le niveau d’intensité selon notre niveau. Comme pour toute chose, l’idéal est de progresser petit à petit. Vous arriverez rapidement au niveau 90, dès la première utilisation. A 100, vous sentirez concrètement vos muscles se contracter pendant l’usage.

10 programmes selon vos habitudes

slendertone test

Le soin raffermissant proposé par Slendertone comprend 7 programmes passifs et 3 programmes actifs. Ce qui est intéressant d’ailleurs, parce qu’avec les programmes passifs, vous êtes libre de vous atteler à vos activités quotidiennes tout en utilisant la ceinture. Les programmes actifs doivent se faire, par ailleurs, en parallèle à des exercices physiques comme les abdominaux. Ce qui permet d’obtenir des résultats optimaux. Bien qu’elle promette un amincissement sans effort, il faut noter en effet que la ceinture Slendertone ne donne le meilleur d’elle-même que si elle est associée à des exercices physiques. Ainsi, pour ceux ou celles qui souhaitent obtenir des résultats à la fois satisfaisants et rapides, les séances de gym ne sont pas à omettre. L’usage doit, en prime, être régulier pour les programmes passifs. Si ces règles sont respectées, un ventre plat est automatiquement au rendez-vous au bout de quelques semaines.

Efficace, mais sous conditions

Les produits Slendertone peuvent être considérés comme efficaces pour raffermir les muscles, à condition toutefois de les utiliser à bon escient. L’erreur de la plupart des utilisateurs, c’est de penser qu’il s’agit d’appareils miracles. D’après moi, ce ne sont pourtant pas les appareils qui jouent le rôle principal mais l’usager lui-même. Ceux-ci sont seulement des accessoires d’appui permettant d’optimiser les résultats. Le principal avantage, c’est de pouvoir travailler sur une zone précise en tout confort, sans les risques associés à certains exercices physiques. Une séance quotidienne de 30 minutes permet d’avoir de bons résultats.

Parmi les produits Slendertone, on peut citer la ceinture pour ventre, pour bras, pour fessiers ou encore pour visage. Il est tout aussi possible de se procurer directement un pack. Dans tous les cas, l’important est de bien respecter les indications d’utilisation. Un usage régulier et des activités physiques en parallèle et le tour est joué !