Slendertone, pourquoi vous devriez vous y mettre ?

Si vous êtes las de suivre un régime alimentaire ou de se « tuer » littéralement au sport pour maigrir, ceci est pour vous : la marque Slendertone propose toute une gamme de matériels tonifiants, dont des ceintures pour ventre, des kits pour fessiers, pour bras ou encore pour visage. Des technologies qui séduisent aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Alors… rejoindre les rangs ou non ? Découvrez les avantages offerts par ces produits.

Un ventre plat en un rien de temps !

Qui ne rêve pas d’avoir un ventre plat en quelques jours ? Eh bien, pour Slendertone, la promesse est d’éliminer tout le gras du ventre en seulement 4 semaines. Un programme épatant qui doit son efficacité à la ceinture d’électrostimulation de la marque. Equipé d’une télécommande et d’électrodes, l’appareil envoie des vibrations aux muscles du ventre pour les faire travailler. Les experts confirment que 20 minutes de séance avec la ceinture Slendertone équivalent à 120 abdominaux. De quoi se sculpter un ventre plat au bout de seulement quelques semaines. A noter néanmoins que l’appareil s’accompagne de programmes spécifiques. Et si le programme passif ne demande aucun effort, le programme actif se destine à renforcer les exercices physiques faits par l’utilisateur.

Une large gamme disponible selon vos besoins

slendertone

Slendertone se concentre particulièrement sur des raffermissements ciblés. Le fabricant propose ainsi différents kits en fonction des demandes des utilisateurs. La ceinture se destine à ceux ou celles qui souhaitent travailler leurs abdominaux ; tandis que les kits bottom se dédient à un travail au niveau du fessier. Les hommes sont, par ailleurs, particulièrement fans de la Slendertone pour bras, qui permet de renforcer les muscles du bras rapidement. Et afin de sculpter les traits du visage, la marque a également concocté un appareil dédié. Il est aussi possible de tout acheter en pack, permettant d’ailleurs de gagner en termes de prix. Pour les acquisitions un par un, le modèle de ceinture le plus classique coûte environ 99 €, tandis que les ceintures Abs sont accessibles pour quelques 180 €.

Un usage confortable au quotidien

Le plus avantageux avec les équipements Slendertone, c’est que l’on n’est pas obligé de payer un abonnement dans les salles de sport pour remodeler sa silhouette. Les kits ont été spécialement conçus pour des usages à domicile. Et, en prime, le suivi du programme ne demande pas beaucoup de temps. Il est possible de cuisiner tout en portant la ceinture, ou encore de regarder la télé, mais uniquement lors d’un programme passif. Une séance de 30 minutes par jour suffit également pour avoir un bon résultat. Bien évidemment, quelques précautions sont de mise lors de l’utilisation des produits Slendertone. Des exercices physiques de temps en temps, ainsi qu’un régime alimentaire sain et équilibré sont les bienvenus.