5 recettes faciles et délicieuses à préparer avec un robot pâtissier

Posséder un robot pâtissier est l’occasion de réaliser une grande quantité de préparations de toutes sortes pour régaler petits et grands. Avec des recettes très simples, il est possible d’obtenir un résultat parfait car ce robot est réellement très efficace.

Un cake au chocolat dans la tradition

Cake au chocolat

Avec simplement un part de chocolat à faire fondre, des œufs, de la farine, de la levure, du sucre en poudre, du beurre et de la poudre d’amandes, le robot pâtissier pourra faire un mélange homogène qui constituera le cake.

L’utilisation de cet appareil garantit que tous les ingrédients soient parfaitement mélangés pour un cake parfait. Retrouver les desserts appréciés pendant son enfance sera une vraie joie retrouvée grâce à cet appareil capable de réussir toutes les recettes.

Voici une vidéo de recette bien sympathique :

 

Des muffins parfaits

Muffins 100% Chocolat

Chacun rêve de pouvoir réaliser ces petites spécialités en choisissant les ingrédients qui y seront intégrés selon les goûts. Le robot pâtissier va permettre de rendre les muffins particulièrement moelleux en mélangeant de la farine, du sucre, des œufs, du lait, du beurre et de la levure.

Il sera possible d’incorporer des fruits, des morceaux de chocolat ou encore des noix de pécan pour une création parfaite qui sera appréciée par tous les gourmands de la maison.

Jouer l’originalité avec des gaufres marbrées

Gaufres marbrées

Les gaufres ont la capacité de faire plaisir à tous car cette préparation croustillante et sucrée est un vrai régal. Le robot pâtissier va non seulement permettre de faire la pâte habituelle mais aussi de permettre un mélange qui devrait ravir les gourmands. En intégrant du chocolat fondu ou du chocolat en poudre, le mélange laissera un magnifique marbre pour une gaufre exceptionnelle avec deux goûts complètement différents.

Réaliser des macarons rapidement

Macarons faits maison

Les macarons représentent une des pâtisseries préférées des français car l’aspect croquant est très agréable et qu’il est possible de l’aromatiser selon ses goûts ou de lui offrir une couleur particulière en fonction d’un ingrédient secret ou en y ajoutant du colorant alimentaire.

Dans tous les cas, le robot pâtissier saura très précisément comment préparer cette pâte particulière à découper en ronds avant de la placer au four pour qu’elle représente les deux faces des fameux macarons, qui sont simplement liés par une crème.

Réussir une tarte au citron parfaite

Une tarte au citron parfaite

Le robot pâtissier aura un réel intérêt dans les préparations complexes comme la tarte au citron. Il faudra qu’il soit capable de mélanger la farine, le beurre et les autres ingrédients pour réaliser une pâte sablée exceptionnelle puis être capable de mélanger de la meilleure façon les œufs, le jus de citron, la crème liquide qui vont venir constituer le corps de la tarte.

Pour la touche finale, le robot pâtissier va être le partenaire idéal pour créer la meilleure meringue possible pour recouvrir cette tarte et la rendre inoubliable. En battant les blancs d’œuf avec le sucre, le robot pâtissier permet d’obtenir une meringue bien ferme mais assez aérée pour être agréable sous le palais.

Notre top des pilules minceur pour maigrir facilement

Pilule testée
Efficacité
Accès au test complet
Accès à la page d'achat
garcinia cambogia‏
garcinia cambogia‏
5étoiles
Phen375
phen375
5étoiles
Belly fat reducer
Bellyfatreducer
5étoiles
Bientôt disponible