Qu’est-ce que le Proactol ?

Faisant parler de lui depuis quelques années déjà, le Proactol doit son succès à la possibilité qu’il offre de mettre en place un programme amincissant facile et sans danger. Les fabricants du produit promettent une perte d’environ 1 kilo toutes les semaines, de quoi recruter bon nombre d’adhérents. Mais la question qui se pose est de savoir de quoi il s’agit réellement. Découvrez les caractéristiques de ce produit digne d’intérêt…

Un supplément alimentaire

Connu du grand public en tant que pilule amaigrissante, le Proactol constitue en fait un supplément alimentaire. Il se présente sous forme de gélules. Le produit est dédié aux personnes ayant des problèmes de surcharge pondérale ainsi qu’à celles souhaitant affiner leur silhouette. De par son action sur les graisses, le Proactol a hérité des qualifications éloquentes de « capteur de gras », mais aussi de « coupe-faim ». Il sert efficacement d’appui dans le cadre d’un programme amincissant, se présentant comme une alternative intéressante aux régimes alimentaires draconiens.

Proactol-Plus-discount-codes

Une formule biologique

Le Proactol doit surtout son succès à ses composants d’origine naturelle. Il contient notamment de l’Opunita Ficus Incida ou Figuier de Barbarie qui constitue l’ingrédient principal du produit, auquel s’ajoutent des Carbohydrates, du Calcium ainsi que des fibres naturelles. Même les végétariens peuvent ainsi opter pour ce type de pilule amincissante, dont la composition garantit, par ailleurs, l’inexistence de danger au cours du traitement. Le Proactol est, en effet, certifié par EcoCert en France, ainsi que par l’Union Européenne comme étant un produit naturel. Aucun effet secondaire notoire n’a été, jusqu’à ce jour, mentionné le concernant, contrairement à la plupart des pilules disponibles sur le marché, si vous souhaitez en savoir plus sur son mode de fonctionnement vous pouvez consulter notre article consacré à ce sujet.

Un capteur de graisse

Le fonctionnement du Proactol se base sur un blocage des gras. Grâce aux fibres naturelles et aux actifs contenus par le Figuier de Barbarie, les graisses consommées par l’utilisateur sont bloquées avant même d’être absorbées par l’estomac. Il n’y a ainsi aucune digestion de gras dans la mesure où ceux-ci sont directement évacués par les selles. Le Proactol joue, en parallèle, un rôle de réducteur d’appétit. Les gélules agissent comme coupe-faim, ce qui permet à l’usager de manger en petite quantité tout en restant bien à l’aise.

Un traitement sur la durée

Le Proactol se prend de façon régulière, à raison de 3 à 12 pilules par jour, selon le cas. Pour une élimination du poids en excès, la prise est de 2 à 4 gélules après chaque repas. 1 à 2 gélules suffisent cependant s’il s’agit de maintenir un poids déjà acquis. Le programme peut s’étaler de 1 à plus de 6 mois en fonction du volume de graisse à éliminer. Si toutes les règles d’usage sont respectées, les résultats sont toutefois visibles dès les premières semaines d’utilisation. Au moindre doute, il est vivement conseillé de demander conseil à votre médecin traitant ou à un professionnel de la santé qui pourra vous donner des indications supplémentaires. Vous optimiserez ainsi les effets du traitement.