Le guide des meilleurs coupe faim naturels

Le grignotage, c’est votre péché mignon. Et le matin, au réveil, avant même le petit déjeuner, le soir après le dîner… Pour grignoter, il n’y a pas d’heure. Une habitude que vous aimez beaucoup, laquelle pourtant ne plaît sans doute pas à votre silhouette. Place aux coupe faim naturels afin de rééquilibrer votre corps et votre santé efficacement et cesser ainsi d’agresser votre organisme. Et si vous voulez préparer un petit plat, nous avons 3 recettes coupe-faim qui vous intéresseront sûrement !

La pomme, célèbre et efficace coupe faim naturel pourtant négligé

pomme coupe faim

Un coupe faim naturel, voilà qui peut calmer les ardeurs de votre estomac tout en lui procurant ce qu’il désire : à manger. Ce genre d’aliment vous permet donc de stopper votre envie de manger en patientant jusqu’aux heures où vous prenez habituellement vos repas. En même temps, vous apprenez à grignoter de la bonne manière afin de ne plus déséquilibrer votre organisme et votre santé. La pomme fait partie de ces solutions naturelles, efficaces, pourtant mésestimées. Son secret pour empêcher les grignotages : la pectine qui produit un effet de satiété rapide. Autre plus : elle ne risque pas de vous faire grossir et ne contient que 80 Kcal. Et cerise sur le gâteau, le choix des variétés de pommes est large.

Le thé vert, un coupe faim testé et prouvé

Vous avez déjà entendu parler du thé vert et pourtant vous n’avez jamais pensé à l’utiliser pour calmer votre faim. Il est grand temps d’essayer ce coupe faim aux vertus sûres. Il est particulièrement utilisé pour les cures d’amincissement. En plus de vous aider à tenir jusqu’au prochain repas, il purifie et draine votre corps. Associé à l’agar-agar, ses effets sont augmentés. Ce dernier est une poudre d’algue quasiment sans calories, qui produit une sensation de satiété en gonflant. Elle est éliminée automatiquement par votre corps. Attention, n’ajoutez pas de sucre à votre breuvage.

Un produit laitier coupe faim ?

Vous appréciez particulièrement les produits laitiers ? Réduire vos grignotages entres les repas devrait être facile pour vous : mangez un yaourt ou un fromage blanc, en somme un produit laitier léger et nature, sans matières grasses, pour couper votre faim.

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Des coupe faim salés pour calmer votre faim tout en faisant vous ravitaillant de calories

Certains aliments salés ont la vertu d’agir comme des coupe faim. Un œuf dur, un morceau de poulet ou une tranche de jambon découenné, voilà qui calmera votre faim tout en ravissant vos papilles. Leurs atouts : ils créent un effet de satiété tout en ravitaillant votre organisme en protéines.

Les légumes à croquer : des coupe faim à grignoter

Autres coupe faim naturels cités parmi les meilleurs : les légumes à croquer. Ils créent certainement un effet de satiété, toutefois, leur goût peut constituer une barrière pour les gourmands. Préférez alors les tomates cerise ou les carottes qui offrent plus de saveur.