Capsiplex : la méthode d’utilisation

Pilule appréciée des stars comme Britney Spears, Jennifer Lopez ou encore Brad Pitt, le Capsiplex ne cesse de gagner en popularité sur le marché des pilules amincissantes. Ce supplément à base de Capsicum est particulièrement prisé pour son effet brûleur de graisse efficace, permettant de perdre plus de 3 kilos en seulement une semaine. Afin d’atteindre un tel résultat, il est toutefois nécessaire de savoir bien utiliser le produit. Découvrez comment ça fonctionne et comment bien l’utiliser pour optimiser son efficacité…

Comment fonctionne le Capsiplex ?

Le Capsiplex est un brûleur de calories fonctionnant par stimulation du métabolisme. Lors du traitement, la dépense énergétique du corps est augmentée par amélioration de la thermogenèse. Les actifs du Capsicum, un piment rouge particulier, stimulent en effet l’organisme, ce qui provoque l’élimination de calories en plus. Le traitement à base de Capsiplex permet de perdre 278 calories de plus par jour, tout en réduisant les sensations de faim. La perte de poids est ainsi garantie de par ces deux actions complémentaires. En prime, la pilule favorise également l’oxydation des glucides, ce qui optimise encore plus l’effet amincissant. Au total, le Capsiplex élimine une équivalence journalière de 1 hamburger, 1 portion de pizza, 2 tranches de pain et 2 biscuits au chocolat, avec des actions similaires à 1 heure et 20 minutes de marche, ainsi que 25 minutes de footing tous les jours.

box-of-capsiplex

Comment optimiser l’efficacité du produit ?

Si l’efficacité du Capsiplex n’est plus à prouver, il existe quelques points à respecter afin de jouir des bienfaits du produit au maximum. L’effet brûleur de graisse de la pilule est notamment optimisé si le traitement est associé à des exercices physiques. La prise de la pilule se fait une fois par jour, idéalement une demi-heure à une heure avant la pratique quotidienne. Grâce aux actions de la pilule, les calories éliminées sont alors 3 fois plus importantes avant l’exercice et augmentées de 12 fois pendant et jusqu’à une heure après. Pour perdre le maximum de kilos rapidement, il est ainsi nécessaire de dépenser de l’énergie au quotidien. Cette accélération du métabolisme est d’autant plus efficace si elle est accompagnée par un régime bien équilibré. Une alimentation légère et saine est vivement recommandée afin d’obtenir les meilleurs résultats. Fruits et légumes, ainsi que protéines maigres sont à privilégier au menu, tandis qu’il est recommandé de minimiser, voire de proscrire, le gras. Il ne faut pas non plus oublier de boire une quantité d’eau suffisante tous les jours. En suivant un bon rythme de vie, l’utilisateur du Capsiplex peut s’attendre à des résultats vraiment étonnants.

Envie de plus d’informations ? Consultez notre test complet de ces pilules.