Tout savoir sur le Forcapil

Le Forcapil est indiqué pour les personnes qui souhaitent stimuler la croissance des cheveux et des ongles. Grâce à une formule complète, ce complément alimentaire est à la fois revigorant et antichute, pour des cheveux éclatants de vitalité. Renfermant vitamines B, vitamine D, cystine, méthionine, biotine et zinc, ce produit se révèle particulièrement efficace. Voici alors tout ce qu’il faut savoir sur le Forcapil, un trésor pour avoir de beaux cheveux et des ongles en bonne santé.

default

 

Forcapil : pour des cheveux et des ongles en meilleure santé

Pour mieux comprendre le rôle et l’efficacité du Forcapil, il faut savoir que les cheveux (tout comme les ongles) sont principalement composés de kératine. Grâce à cette protéine, ils sont éclatants, vigoureux et souples. Cet élément est synthétisé par des acides aminés soufrés, dont la cystine ainsi que la méthionine, sous l’effet de vitamines B et du zinc.
Justement, le Forcapil affiche une composition complète, renferment tous les éléments indispensables pour des cheveux et des ongles en bonne santé. Ainsi, on y retrouve des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

Mode d’emploi de Forcapil

Tous les matins, pendant 2 à 4 mois vous devrez prendre 2 gélules de Forcapil accompagné d’un verre d’eau au cours d’un repas, de préférence le petit déjeuner. Pour les personnes qui ont du mal à avaler les gélules, il est possible d’ouvrir ces dernières et d’en récupérer le contenu. Ce dernier sera ensuite consommé en l’associant avec du miel ou du yaourt.
Il est vivement déconseillé de prendre du Forcapil tout au long de l’année, sans discontinuer, espérant booster ainsi la santé des cheveux et des ongles. La cure doit durer seulement 2 à 4 mois par an au maximum. En parallèle, il est possible de suivre d’autres cures, à base de levure de bière par exemple. Dans tous les cas, il faut respecter scrupuleusement le dosage et la durée du traitement préconisé.

pilule-forcapil

 

Les principaux composants de Forcapil

Le Forcapil affiche donc une composition particulièrement riche, contenant tous les éléments nécessaires à la bonne croissance des cheveux.
– Le Forcapil contient un complexe vitaminique B. Il renferme alors de la vitamine B5 ou acide pantothénique, un actif qui facilite la régénération de la peau en agissant au niveau de la couche germinative dans le derme et l’épiderme. C’est de cette façon qu’il booste la croissance des follicules pileux et empêche que les cheveux ne se dessèchent. Il octroie alors de la souplesse et de l’éclat aux cheveux.
Le Forcapil renferme aussi la vitamine B8 ou biotine, qui stimule le follicule pileux et opère une action anti-séborrhéique : ce nutriment préserve la résistance et la santé des cheveux. Il y a également la vitamine B6 ou pyridoxine qui est indispensable dans le métabolisme des acides aminés, en particulier celui des acides aminés soufrés, dont la cystine et la méthionine.
Ce complément alimentaire pour les cheveux contient aussi de la vitamine B12 qui a pour principal rôle de faciliter la synthèse de la méthionine, activant ainsi la production de la kératine.
– Le Forcapil renferme aussi des acides aminés soufrés. D’abord, la méthionine qui déclenche la synthèse de la kératine, puis la cystine qui participe à l’augmentation du volume des tiges capillaires et à la repousse des cheveux. Enfin, il y a aussi le zinc qui contribue à la synthèse de la kératine.

 

Les propriétés bénéfiques du Forcapil

Le Forcapil est idéal pour les personnes qui souhaitent faire repousser leur chevelure plus rapidement et/ou consolider leurs ongles. En seulement un mois, les résultats sont déjà visibles : les cheveux sont plus éclatants et les ongles sont plus beaux.
Véritable concentré de vitamines et de minéraux, le Forcapil stimule la pousse des cheveux. Il rend aussi les tiges capillaires plus résistantes, se révélant beaucoup plus efficace que certains produits pour cheveux disponibles sur le marché.
Au niveau des ongles, des effets positifs sont aussi constatés : ceux-ci repoussent également plus vite et sont plus vigoureux. A noter que chez certains utilisateurs, le Forcapil rend leur peau moins grasse.
Et pour accentuer les effets bénéfiques du Forcapil, il reste indispensable de prodiguer des soins externes aux cheveux et aux ongles.

forcapil

Quelques conseils d’utilisation

Pour profiter pleinement des bienfaits du Forcapil, il est important de bien connaître le produit et de respecter les précautions d’utilisation. Il faut notamment savoir qu’une femme enceinte peut très bien prendre du Forcapil, mais seulement à compter du deuxième trimestre de grossesse. Ce complément alimentaire est également autorisé chez une mère qui allaite.
Dans le cas où vous suivez déjà un traitement pour prendre soin de vos cheveux, il reste envisageable de l’associer avec le Forcapil, à condition que leurs formules soient différentes. Quoi qu’il en soit, il reste nécessaire de demander l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien pour être certain de ne pas commettre d’impair.
Même si vous jugez que votre chevelure est très détériorée, vous ne devez pas céder à la tentation de dépasser la dose prescrite qui est de 2 gélules par jour. Par contre, vous pouvez programmer une cure de 3 – 4 mois. Si vous ne constatez aucun changement, il est préférable de consulter votre médecin et de lui faire part de la situation.
Pour les utilisateurs diabétiques, il faut savoir que l’apport en glucides par jour en prenant le Forcapil est très faible, il n’y a donc pas de risque en ce qui concerne la glycémie.
Il convient de souligner que la prise de Forcapil n’agit pas sur les poils du corps. Ne vous attendez pas à des changements (il n’y a rien à craindre non plus) à ce niveau. Bien évidemment, vos cheveux seront plus éclatants.
Enfin, les améliorations définitives apportées par la cure à base de Forcapil sont généralement perçues à la fin de votre programme c’est-à-dire après 2 à 4 mois. Mais parfois, des résultats concluants se voient déjà en un seul mois de cure.