Témoignages

Témoignage de Julie

Sans titre 4

Résultat du test après un mois d’utilisation : « J’ai utilisé le Garcinia Cambogia en pilules sur une durée de 11 semaines et j’ai réussi à perdre 21 Tester le garcinia Cambogia              kilos en moins de 3 mois. Je ne me sens même pas         fatiguée et j’ai même rarement été autant en                 forme. »

Nos clientes satisfaites :

LauraLaura 36 ans, Bordeaux 30Kgs perdus

Avant de connaitre les pilules pour maigrir Garcinia Cambogia je pesais 88 Kgs pour 1m67. Je n’arrivais pas à suivre les régimes que j’entreprenais donc j’ai décidé d’éssayer cette méthode « facile » pour maigrir. Avec ces pilules les effets ne se font pas attendre et c’est très encourageant : j’ai perdu 8 Kgs en 1 mois seulement ! C’est allé tellement vite que mon mari n’en revenait pas, il m’a dit « Stop ! c’est assez ». J’ai repris confiance en moi tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel.

Katia

Katia 34 ans, Toulouse 15 Kgs perdus

J’étais invitée à la mer par mon copain. Je n’avais pas envie de ma promener en maillot de bain avec mes 14 ou 15 kilos en trop. J’avais entendu parler de Garcinia Cambogia. Je n’ai pas attendu plusieurs jours. J’ai reçu ma cure le mardi. Mercredi et jeudi je l’ai utilisée et quand vendredi soir j’ai enfilé mon maillot de bain c’était parfait…

SophieSophie 34 ans, Mulhouse 22 Kgs perdus

Après plusieurs tentatives de régime sans résultats concerts (effet yo-yo) j’ai décidé de tester les pilules Garcinia Cambogia poposées sur le site bidochon.fr. En suivant bien les doses conseillées sur le site et en faisant « un peu » attention à mon alimentation j’ai réussi à perdre 22 Kilos en seulement 3 mois !

Emmanuelle

Emmanuelle 42 ans, Paris 17 Kgs perdus

Après avoir eu mes 2 enfants, j’ai essayé tout un tas de régimes pour essayer de revenir à mon poids idéal. Cependant toutes les « formules magiques » que vous pouvez trouver dans les magazines ou sur internet ne marchent pas… J’ai entendu parler de ce produit par une amie qui avait réussi à perdre ses kilos en trop en un rien de temps et j’ai décidé de m’y mettre moi aussi. J’ai perdu 17 Kilos en 2 mois et demi ! Je suis ainsi retourné à mon poids idéal et j’ai pu remettre mes robes et maillots de bain préférés.

 

Les témoignages Amazon.fr :

témoignage 1

témoignage 2

témoignage 3