Phen375, est-ce vraiment efficace ?

Si les pilules amaigrissantes sont devenues les meilleures alliées pour mincir, la Phen375 figure parmi les plus populaires sur le marché. Cette pilule est réputée comme étant très puissante et permettrait de perdre 10 kilos en un mois seulement. Un défi réaliste et réalisable ou non ? Point sur l’efficacité de cette pilule « magique ».

4,5 kilos perdus en 2 semaines

Les chiffres recueillis lors des tests sur la pilule minceur Phen375 sont formels : les utilisateurs de ce produit ont vu leur silhouette s’affiner au bout de quelques semaines. La majorité de ces personnes ont connu une perte de poids moyenne de 4 kilos en 2 semaines d’usage, à raison de 1,3 à 2,2 kilos environ éliminés par semaine. Bien que les actions de la pilule soient les mêmes, chaque individu présente, en effet, un métabolisme différent, ce qui explique les écarts. Ceci étant, grâce aux composants actifs des pilules et en respectant quelques règles de vie, toute personne à problème de poids peut s’attendre à des résultats satisfaisants. Vous pouvez aussi consulter notre test des pilules phen 375 où nous vous donnons quelques conseils d’utilisation.

Pourquoi une telle efficacité ?

La Phen375 opère à deux niveaux. Elle agit sur la réduction de l’appétit tout en permettant une accélération du métabolisme. Ainsi, les sensations de faim sont minimisées lors du traitement, ce qui permet de réduire sensiblement les quantités des repas au quotidien et de ne plus tomber dans les pièges du grignotage. En parallèle, le corps est amené à utiliser ses réserves de graisses lors de la prise de la Phen375. Celles-ci sont brûlées automatiquement, garantissant ainsi l’élimination des poids superflux.

phen375-diet

La Phen375 doit l’efficacité de ce programme à ses composants actifs, dont la 1.3.7-Trimethylxanthine, la 1.3-Dimethypentylamine Hydrochloride, la L-carnitine, l’Amine Sympathomimétique et le Déhydroépiandrostérone. Des produits de synthèse puissants dont les actions se complètent entre elles et qui, afin de rassurer les consommateurs, ont été conçus dans un laboratoire certifié par la FDA.

Quelques points à respecter

Si l’efficacité de la Phen375 n’est plus à démontrer, il existe toujours quelques règles à respecter afin d’optimiser les résultats d’une cure à base de ce produit. Il est notamment conseillé de suivre un régime alimentaire sain et équilibré durant le programme. Au menu, intégrez des aliments riches en fibres comme les légumes et fruits, ainsi que des protéines d’origine végétale. Les aliments gras sont à réduire au maximum afin que le corps puisse puiser dans ses réserves. Mais surtout, il faut boire beaucoup d’eau pendant le traitement, à raison d’au moins un verre d’eau toutes les heures. La Phen375 se prend 2 fois par jour, 20 minutes avant le petit-déjeuner et 20 minutes avant le déjeuner. En respectant ces différents points, on peut s’attendre à une perte de poids optimale tout en maintenant son énergie. Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre pharmacien ou de votre médecin traitant.