Mon test du Forcapil

Pour améliorer la santé et l’éclat des cheveux, il existe des soins spécialement élaborés pour leur redonner vie ou intensifier davantage leur beauté. Son nom : Forcapil, de la marque Arkopharma. Il s’agit de ce type de traitement que les coiffeuses recommandent volontiers à leurs clientes qui semblent avoir besoin de donner un bon coup de fouet à leur chevelure particulièrement fine, fragile et ternie. Avis après test de ce produit qui a tout bon également pour avoir des ongles beaux et forts.

 

Forcapil, pour des cheveux plus beaux

Les cheveux qui tombent, ça arrive pour plusieurs raisons. Déjà, une alimentation et un mode de vie plus sains constituent une solution efficace pour freiner leur chute et leur « détérioration ». Pour sa part, le Forcapil est un complément alimentaire dont les ingrédients sont bénéfiques pour les cheveux.
Avant toute utilisation, il reste néanmoins nécessaire de consulter l’avis d’un médecin afin d’identifier éventuellement une cause extrême de perte de cheveux : la chute pourrait notamment être liée à une maladie. Lorsque vous en perdez par grosses touffes, il est possible que la situation soit plus sérieuse et nécessite un traitement spécifique.
Sinon, le Forcapil soigne bien les cheveux qui sont agressés et fragilisés par des facteurs tels le stress, de mauvais repas, la fatigue encore l’usage de produits de beauté inadaptés ou trop agressifs.
Au bout d’un mois de traitement seulement, les résultats sont visibles : moins de cheveux qui tombent ou qui s’accrochent à votre brosse. Et grâce à ce soin, votre chevelure repousse plus vite pour gagner 3 à 4 centimètres de plus, en un mois.

 

Forcapil : quelques conseils pour la cure

Durant 2 à 4 mois au maximum, vous prendrez deux gélules de Forcapil quotidiennement. Vous pourrez les avaler avec de l’eau, au petit déjeuner. Évitez d’en prendre plus de 2 par jour (sous prétexte d’accélérer ou d’intensifier les effets). Par ailleurs, le Forcapil s’utilise en guise de complément alimentaire : il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à une hygiène de vie saine.
En définitive, le Forcapil freine visiblement la perte de cheveux et active leur repousse. Quoi qu’il en soit, il reste indispensable d’adopter des astuces beauté, pour une chevelure brillante et éclatante. Ne pas oublier donc d’hydrater et de nourrir régulièrement les cheveux à travers des masques et des soins.