Les effets du Forcapil

Zinc, vitamine B5, B6, B8, B9 et D3, méthionine, cystine, tels sont les principaux composants du Forcapil, un complément alimentaire à utiliser pour avoir des cheveux plus beaux et plus vigoureux. Voici quelques précisions sur les effets de ce produit bénéfique pour les cheveux, mais aussi pour les ongles.

pilule_motorola_0

Forcapil, un complément alimentaire pour les cheveux

Fatigue morale ou physique, stress, maladies, carences, mauvaises habitudes alimentaires et mauvaise hygiène de vie, agressions extérieures – notamment du soleil et de la pollution -, voilà le lot important et classique des « attaques » que vos cheveux doivent subir au quotidien. Celles-ci sont malheureusement généralement à l’origine de dégradation de leur qualité, mais aussi de leur chute, surtout si vous ne prenez pas les mesures nécessaires pour les préserver.
Votre chevelure peut aussi afficher un manque d’élasticité, de brillance et de force à cause d’un problème de synthèse de kératine, protéine et principal composant des tiges capillaires. Pour sa part, le complément alimentaire Forcapil procure des effets positifs à tous ces niveaux : il freine la chute de cheveux tout en favorisant leur repousse, les rendant plus résistants et plus souples.

 

Forcapil : des effets bénéfiques

Le Forcapil est recommandé à toutes les personnes qui souhaitent résoudre efficacement un problème de cheveux qui tombent et de chevelure terne et fragile. Des changements sont constatés dès les premières gélules. Les cheveux sont définitivement plus beaux au terme de la cure. Les éventuelles chutes sont atténuées, la chevelure s’allonge plus rapidement et visuellement, ils sont plus brillants et plus souples.
Ce complément alimentaire peut être utilisé par les femmes enceintes (à partir du deuxième trimestre de la grossesse) et par celles qui allaitent. Il est aussi possible de suivre une cure parallèlement à un autre complément aux mêmes vertus, mais contenant des ingrédients différents.
Sinon, attention à ne pas dépasser la dose recommandée même quand votre chevelure semble vraiment au plus mal, au risque de favoriser les effets secondaires, suite à une utilisation excessive du Forcapil.
Dans tous les cas, cas une cure dure 3 à 4 mois par an au maximum, pour des résultats durables.

 

Quelques inconvénients à connaître

Le Forcapil se présente sous la forme d’une gélule de couleur jaune qui dégage une odeur pas très agréable : avec le temps, on peut néanmoins par s’y faire. Il est recommandé de prendre le Forcapil durant le repas (de préférence le matin) afin d’éviter des nausées.
Si ce complément alimentaire est pris pour remédier à une chute de cheveux, il est possible que les résultats soient jugés trop faibles. Pour certains utilisateurs, après deux mois d’utilisation, aucun résultat concret n’a pu être constaté. Par ailleurs, une perte de cheveux est toujours à déplorer. Dans ce cas, ce n’est pas l’efficacité du Forcapil qu’il faut remettre en cause.
Il faut plutôt s’intéresser à l’origine de la chute de cheveux. Il se peut, en effet, que ce phénomène soit d’origine hormonale. Le Forcapil ne pourra pas y remédier. Il est alors nécessaire de prendre rendez-vous avec un médecin qui préconisera des solutions mieux adaptées.