Capsiplex : notre test et nos conseils

Les régimes amincissants étant souvent difficiles à suivre, les scientifiques ont trouvé des alternatives à ce genre de programme. Les pilules amaigrissantes, utilisées depuis bien longtemps en médecine, ont débarqué depuis quelques années sur le marché grand public. Parmi elles figure notamment le Capsiplex qui est réputé comme l’une des plus efficaces pour mincir. Coup de marketing ou réellement satisfaisant ? Découvrez notre test et nos conseils pour en savoir plus…

Test du Capsiplex

Comme vous l’auriez sans doute deviné, le Capsiplex est composé essentiellement de Capsicum. Un piment rouge exceptionnel qui, utilisé depuis des siècles en cuisine, a été sujet à différentes études en laboratoire. Il a été découvert notamment que les actifs de cet ingrédient constituent de véritables brûleurs de graisse. 278 calories de plus brûlées par jour, telle est la promesse faite par le Capsiplex. Cette pilule amaigrissante joue principalement le rôle de stimulateur au niveau de l’organisme. D’après les chiffres fournis par les analyses statistiques, le traitement permet d’éliminer 12 fois plus de calories pendant l’exercice et 3 fois plus avant. Le total équivaut à 1 heure 20 minutes de marche, 25 minutes de jogging, 2 biscuits au chocolat, 2 tranches de pain, 1 hamburger et 1 portion de pizza. Le Capsiplex est, en prime, qualifié de produit sûr et sans effet secondaire grâce à sa composition 100% naturel.

Lose weight now

D’après les études réalisées par les scientifiques, le traitement équivaudrait d’ailleurs à des prises de 10 grammes de piments rouges tous les jours, pendant plusieurs semaines, mais sans les inconvénients irritants du produit brut.

Pour plus d’infos sur les brûleurs de graisses, vous pouvez aussi consulter notre test du Phen375.

Nos conseils d’utilisation

Si le Capsiplex permet de brûler 278 calories de plus par jour, quelques règles de vie sont de mise afin d’atteindre ce résultat. La pratique d’exercices est notamment de première importance. Les actions brûleurs de graisse la pilule étant optimisées pendant l’effort. Ainsi, il est vivement conseillé de pratiquer du sport ou de la marche régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. Dès la première semaine du programme, il est possible de perdre plus de 3 kilos, tout comme il est possible de n’en perdre que quelques grammes. Modérateur d’appétit, le Capsiplex doit s’accompagner, par ailleurs, d’un régime alimentaire équilibré et sain. Les aliments maigres sont les plus recommandés afin que les réserves de graisse puissent être éliminées rapidement. Le Capsiplex se prend une seule fois par jour, idéalement 30 minutes à une heure avant de pratiquer des exercices physiques. Un mois de traitement suffit déjà pour éliminer quelques kilos superflus. Pour les personnes sujettes à une obésité importante, les fabricants proposent différents packs, étalés jusqu’à 7 mois.